" Une playlist pleine de douceur "

Ines melia x marc-antoine barrois

Pour fêter l’été et TILIA, le premier parfum floral de la Maison MARC-ANTOINE BARROIS, Inès Melia a imaginé une playlist pleine de douceur et de bonne vibes. Comme une longue soirée d’été sous les tilleuls avec un parfum d’éternité. DJ, sound designer, peintre, photographe, sculptrice, Ines Melia sait tout faire. Artiste fascinée par les « petits riens » et la beauté ordinaire, elle récupère les affiches lacérées du métro ou les couvertures de vieux livres abandonnés pour leur donner une seconde vie.

Sa rencontre avec le créateur Marc-Antoine Barrois ne doit rien au hasard. Ces deux rêveurs sont des amoureux des livres, de la musique et des plaisirs simples qu’ils aiment transformer en merveilleux.

À écouter maintenant

Deezer · Spotify

" Découvrez TILIA "

Simple. Solaire. Souriante. C'est la senteur d'un été qui dure toujours. Des vacances qui se prolongent. Inflexions abricotées miellées du genêt. Tendresse poudrée de l'héliotrope. Un bouquet bucolique qu'enrichit un brin velouté de jasmin sambac. Et que souligne, comme un trait d'ombre exalté, l'éblouissement d'un après-midi au soleil, le terreux fumé du vétiver... 

Acheter