London boys on a sunny Sunday
La Maison MARC-ANTOINE BARROIS dévoile une nouvelle page de son univers poétique à travers un lookbook lumineux et sensuel, capturé par l’œil d’Olivier Yoan à Londres.
Entre vestiaire masculin intemporel et sensualité assumée, cette série met en lumière les chemises blanches, les T-shirts siglés et les parfums iconiques de la Maison, B683 et Ganymede. Un hommage au style sans effort, à la beauté du détail, et à la liberté des silhouettes.


L’ADN de la Maison s’inscrit naturellement dans cette ligne de prêt-à-porter d’exception. Il ne s’agit pas de suivre des saisons, une mode et des tendances, mais d’aligner son allure avec une vision intemporelle et authentique traversant les époques.


« Dans mon placard, il y a vingt chemises blanches, des pulls marine. Cette tenue est mon uniforme, ma signature avec B683. Ces chemises que j’aime, je veux les partager avec mes clients. »
Marc-Antoine Barrois




Comme les parfums, les chemises blanches caressent la peau avec une intimité sensuelle. La popeline de coton se distingue par son aspect à la fois sec et doux, conjuguant ainsi un parfait équilibre lorsqu’on s’y enveloppe.
Des parfums d'exception
